Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious !
1 mai 2006

Potions, grimoires et sortilèges - Ingrédients du lundi 1er mai 2006

kylie_showgirl_pink

Si j’étais né en Asie, il serait temps de changer mon prénom je pense, à force de voir du rose partout, je risque d’en faire une indigestion mais bon après tout, comme dit la chanson : « Les garçons portent du rose quand ils n’ont rien à cacher ». Rose sera la cuisine, rose seront les chaussettes, rose aussi les saladiers et passoires. Tout comme les plumes de la petite australienne. Tiens si je me buvais un lait fraise, en compagnie de Paparazzo et Morodéo en plein parc Floral, qui eux ne résistent pas à la coupe de glace et à la bière… Je sais les dates sont mélangées, avancée d’un jour pour cette histoire de verre sous le soleil, oui et après, je rappelle que je suis Daou Halliwell et qu’à ce titre je peux notamment prévoir le futur. Parfois seulement …

Publicité
Publicité
Commentaires
Supercalifragilisticexpialidocious !
Publicité
Publicité