Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious !
3 mai 2006

Potions, grimoires et sortilèges - Ingrédients du mercredi 3 mai 2006

courgette_sur_pizza

Couper les courgettes en tranches très fines afin que ces dernières ne rendent pas d’eau lors de la cuisson et qu’elles puissent dorer sous la chaleur tournante du four, elles n’en seront que plus croustillantes. Les associer à de fines rondelles de tomates salées, poivrées et parsemées d’origan. Ajouter sur le tout des morceaux de mozarella fraîche et déposer l’ensemble sur une pâte à pain étalée le plus finement possible. Toutes dernières finitions avant d’enfourner une dizaine de minutes : fariner légèrement les bords de la pâte, déposer un filet d’huile d’olive et semer quelques amandes effilées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'ai pu apprécié et c'était parfait !
M
ça m'a l'air bien bon!<br /> c'est comme qui dirait une pizza végétarienne<br /> te voilà inventeur de la végépizza.<br /> l'invention est à déposer, en tout cas, je l'ai enregistrée et vais l'essayer.
Supercalifragilisticexpialidocious !
Publicité
Publicité