Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious !
30 avril 2006

Potions, grimoires et sortilèges - Ingrédients du dimanche 30 avril 2006

p1010182

J’adore mon mini set de jardinage, avec ça les plantes ne pourront pas dépérir, une urgence, le mini set est là. Un repiquage, il est là aussi. A tout moment du jour et de la nuit il sera là pour moi. Aucun doute là-dessus. D’un bleu très tendance, il a trouvé naturellement sa place tout près de ses patientes, attentif à la moindre demande, au moindre murmure. Il viendra même à bout de la pluie de ce week-end, ce très agréable week-end qui m’a montré un nouveau lieu de débauche, rempli d’articles pour la cuisine, la salle de bains, le salon… Qui me cache ma blue card ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'il est beau mais je le trouve surtout indispensable pour t'occuper de tes "belles plantes" !
Supercalifragilisticexpialidocious !
Publicité
Publicité