Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious !
3 avril 2006

Potions, grimoires et sortilèges - Ingrédients du lundi 3 avril 2006

p40201481

Purple diraient nos amis anglais, ici on parle plutôt de pourpre, de violet, de violine, d'aubergine ... Cette couleur fleurit un peu partout actuellement. Serait-elle sur le point de détrôner le rose pétant des podiums ? Ou du moins des rames de métro bondées. En tout cas, cela met un peu de vie et change du sempiternel noir et du patchwork de gris que nous a imposé cette hiver. Un peu de couleur, ça réveille, ça donne le sourire, et ça mettrait presque de bonne humeur. Attention je dis bien presque, faudrait voir à ne pas exagérer quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai les mêmes en blanc sur le rebord de ma fenêtre.
S
J'ai les mêmes en blanc sur le rebord de mon balcon.
Supercalifragilisticexpialidocious !
Publicité
Publicité