Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious !
29 mars 2006

Potions, grimoires et sortilèges - Ingrédients du mercredi 29 mars 2006

laraSix lustres en cristal, des pans de rideaux en mousseline, six musiciens et quatre choristes sobrement vêtus de gris clair entourent la jeune femme qui porte pour l’occasion un tailleur pantalon blanc, qu’elle ne quittera d’ailleurs au profit d’une longue robe blanche que pour les rappels. Une interprétation tout en douceur et en finesse, des mots adressés au public dans une justesse parfaitement maîtrisée. Une soirée bien agréable depuis une superbe place au seizième rang grâce à la vente simultanée de places identiques entre le net et les kiosques. Non loin, au sixième rang, se trouvent assis quelques petites célébrités françaises. Au jeu du Who’s who, je demande dans le désordre : Georges Moustaki, Dany Brillant et sa cour, Jean-Pierre Pernaut et sa femme, Lionel de feu les Link up, Nolwenn Leroy et Myriam Abel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et Kylie, et Mado, et Mymy ... je les veux toutes pour mon anniv' !
I
Je préfère les Têtes raides et Olivia!
Supercalifragilisticexpialidocious !
Publicité
Publicité